Retour à Archives

Les victoires 2012

Dimanche 13 Mai : Les cadets ont remportés le prix d’équipe à Chaumes en brie.

Mardi 8 Mai : Clémence DERIAUX est première féminime en minime à Vernouillet. Les cadets ont remportés le prix d’équipe en partie grâce à la troisième place de Mathieu HOURDIN.

Dimanche 6 Mai : Victoire de Clémence DERIAUX dans la catégorie féminine Minime à Wissous (organisation du club). Toujours à Wissous, un joli triplé pour Antony dans la catégorie GS. Jean Pierre POURRIAU gagne devant Yves DURIEUX et Patrick VERDIER.

Dimanche 8 Avril : A St Simeon, Clémence DERIAUX gagne dans la catégorie féminine minime. Les cadets remporte le prix d’équipe.

Samedi 31 Mars : 2 victoires en écoles de vélo durant la manche « jeux et vitesse » des aiglons à Antony. Les victoires sont en pré-licencié pour Louis VEDOVATO et en pupille pour Axel BASBAYOU. Rayan BENIDIR finit 2ème en Minime.

Dimanche 18 Mars : Victoire sur route en UFOLEP GS pour Patrick VERDIER à Villebon Courtaboeuf, avec en plus le prix d’équipe.

Les cadets gagne le Prix d’équipe et Clémence DERIAUX le classement féminin à Montgeron

Dimanche 11 Mars : Prix d’équipe pour les cadets à Puiselet.

Clémence DERIAUX est première Féminine.

Samedi 10 Mars : Axel BASBAYOU remporte les jeux dans la catégorie Pupille à Rungis, organisé par l’AV Thiais.

Mardi 28 Février : Victoire sur piste pour les cadets, Benjamin VINCENT remporte la course aux points, Mathieu HOURDIN l’élimination et Julien GROSS le Scratch ainsi que l’omnium. Cela fait 4 victoires de plus.

Samedi 4 Février : Victoire de Mathieu HOURDIN à L’insep à L’americaine en équipé avec Florian MAITRE (Csm Clamart)