Course d’Antony

Ce dimanche se déroulait la course d’Antony, organisée par le club.
Pendant la journée, les cadets, les minimes, les écoles de vélo puis les 3èmes catégories ont pu en découdre sur le circuit d’Antony.

Après un départ assez rapide chez les cadets, un peloton d’une vingtaine de coureurs s’est rapidement formé. Aucun coureur n’a pu ensuite prendre le large et la victoire s’est donc jouée au sprint. 4 coureurs du club étaient encore présents dans ce groupe de tête après que Florian ait chuté dans les derniers tours de course. Au sprint, Baptiste se classe 3e, Steve 5e, Rayan 8e et Pierrick 13e d’une course remportée par Louis Cortot (SCA Evry). Juste derrière, Maxime et Raphaël terminent à de belles 19e et 20e places.

En minimes, la course est remportée par Malcom Tyndal Jernidy du Team 94. Pour l’ABC, Thomas termine 18e, Tony 22e, Louie David 27e, Dylan 29e et Nicolas 31e.

En 3e catégorie, Julien et 9 autres coureurs se sont rapidement retrouvés à l’avant de la course. Très bien organisé, le groupe de 10 est parvenu à mettre un tour d’avance au peloton. La course est alors restée assez cadenassée et seuls quelques coureurs sont sortis en contre dans le final. Le groupe de 10 s’est donc joué la victoire au sprint et Julien termine 7e. Derrière, Nicolas finit 33e, Lucien 35e, Jérôme 55e et Ludovic 60e, tous dans le peloton.
Grâce à ces places, l’équipe s’offre le prix d’équipe de justesse devant Les Bleus de France, le club du vainqueur Christophe Delamarre.
Julien aux avant-postes