course d’Antony

Le week-end dernier avait lieu la course d’Antony, au programme 4 courses pour les cadets, minimes, D1/D2 et D3/D4.

Des coureurs du club étaient engagés dans les 4 catégories. Et tous les dirigeants ont fait en sorte que cette organisation se passe au mieux. Nous avons pu recevoir le maire de la ville Mr Sénant ainsi que nos sponsors et partenaires.

Sous un beau soleil nos coureurs ont tenus à faire briller nos couleurs et c’est avec les cadets que la journée à parfaitement débuté. En effet Julien GROSS qui avait pris la bonne échappée c’est imposé, après avoir lâché son compagnon d’échappée. Une première individuel pour l’équipe des cadets qui clôture parfaitement leur belle saison. Derrière Julien, Mathieu HOURDIN, parti dans un groupe de contre prend la 5ème place et Benjamin VINCENT règle le sprint du peloton. On oubliera pas d’associer l’ensemble des cadets qui remportent ce prix d’équipe, Jeffrey, Etienne, Lucien et Yanis.

Rayan Benidir a pris part à la course Minime, gagné par un coureur du Team 94, Miguel Do Rego.

L’après midi, ce sont les départementaux qui sont disputés la victoire. Et ce sont tous les départementaux et quelques UFOLEP du club qui ont pris le départ afin pour nous faire vibrer une dernière fois avant la fin de saison. Au bout d’une course mouvementée rythmée par les attaques, la victoire revient en D1/D2 à Benoit ALAIN de Puteaux et en D3/D4 à Sébastien PION de Sevran. Le Prix d’équipe revient à Sevran.

Place au cyclo-cross!!!!!!!!!