Resultats du week-end

Dimanche 3 juin : Benjamin, Mathieu et Julien étaient sélectionnés pour le 92 afin de disputer une manche des courses inter-régions. Il sont partis le samedi en compagnie de Florian MAITRE, Amaury LHERMITTE (CSM Clamart) et Benoit CAUDOUX (Chatenay Malabry) pour reconnaitre le circuit qui le dimanche servirait d’abord de contre-la-montre par équipe et de course sur circuit l’après-midi.

Au contre-la-montre l’équipe à fait preuve d’une grande cohésion et remporte la course devant de très grosses équipes. Ils ne partaient pas favoris mais ont gagné pour 5 centièmes de secondes. Un grand Bravo à toute l’équipe.

L’après-midi, ils ont fait une belle course d’équipe, Florian (csm Clamart) fait 4ème, les autres finissent dans le peloton. Au prix d’équipe de la journée, le 92 est 4ème. Ils sont pour l’instant à 2 points de la qualification pour la manche nationale.

Le même jour, Clémence DERIAUX était à Marly La Ville pour disputer le championnat d’Ile de France des féminines. Le circuit trop peu sélectif, n’a pas permis aux filles de faire des écarts suffisant et la victoire s’est jouée au sprint et cela malgré les efforts de Clémence qui ne voulait pas d’un sprint. Au sprint elle s’est classée 3ème derrière Sarah MONTANA (OCVO) et Lise HERGOBURU (Aubervilliers).