Championnat du 92 route

Jeudi 17 Mai était organisé à Clamart le championnat des hauts de Seine pour les catégories minimes, cadets et 3ème catégorie. Le circuit fait 2km et contient une bosse qui revient donc rapidement, c’est un parcours sélectif et sur lequel les coureurs sont toujours en prise.

En minime, Clémence Deriaux finit première féminine de la course et 3ème du championnat du 92.


En cadets, la course s’est dessinée rapidement, on retrouve alors pour le championnat des hauts de Seine, Amaury Lhermitte de Clamart, Benoit Caudoux de Chatenay et 2 coureurs d’Antony, Julien et Benjamin. Mais a force d’observations entre les prétendants au titre, un troisième coureur d’Antony revient sur la tête, il s’agit de Théo Chemineau. Tandis que les coureurs de l’US metro, qui eux ne font pas parti du 92, prennent les 2 premières places, nos coureurs jouent de leur surnombre pour empêcher toute offensive de prendre le large. La victoire de ce championnat se joue donc au sprint, et c’est Benjamin Vincent qui s’y impose. Le prix d’équipe de la course est une nouvelle fois remporté par nos coureurs.

L’après-midi, la course s’est passé plus difficilement pour les coureurs de 3ème catégorie, et même si à l’image de Melvin Louis, tous se sont battus pour rester à l’avant et participer à la course, celle-ci a eut raison de nos coureurs.