Elyessekhemaissia

Détails de l'auteur

Nom : Elyesse Khemaissia
Date d'enregistrement : 19 avril 2015

Billets récents

  1. Les cadets à Longueville, un collectif soudé ! — 27 septembre 2015
  2. Lilou Ledemé, pleine de promesses à l’issue du Trophée de France ! — 14 juillet 2015
  3. Ludovic Peteuil, première ! — 14 juillet 2015
  4. Rayan Benidir, une offensive qui paye ! — 14 juillet 2015
  5. Tour des Yvelines — 20 mai 2015

Articles de cet auteur

Sep 27

Les cadets à Longueville, un collectif soudé !

Dimanche 06 septembre, les coureurs cadets ont repris les courses franciliennes à Longueville, en Seine-et-Marne. Sur ce circuit roulant, un classement de sprints intermédiaires a été mis en place par l’organisateur et les sponsors. Vu le profil du circuit, la consigne était claire : mettre un coureur dans tous les coups et dans les contres pour, …

Continuer à lire »

Juil 14

Lilou Ledemé, pleine de promesses à l’issue du Trophée de France !

Magnifiquement revêtue par le maillot à fleurs de lys du comité régional d’Ile-de-France, Lilou Ledemé, toute jeune pupille – 1ère année, a crânement défendu ses chances lors du championnat de France des écoles de vélo du 3 au 5 juillet à Saint-Etienne-lès-Remiremont dans les Vosges. Elle terminait aux alentours de la quatorzième place (sur quarante-cinq …

Continuer à lire »

Juil 14

Ludovic Peteuil, première !

Aussi inattendue que d’admirer une étoile filante un soir d’août, la première victoire de la saison de notre équipe de troisième catégorie est revenue à… Ludovic Peteuil ! En difficulté depuis le début de la saison à la suite d’une blessure contractée en mars, sa condition physique semblait sensiblement s’améliorer depuis quelques semaines. La semaine précédente, …

Continuer à lire »

Juil 14

Rayan Benidir, une offensive qui paye !

Dimanche 24 mai, jour de championnat départemental de Seine-et-Marne sur l’épreuve de Chaumes en Brie. Elle fut ouverte aux clubs des autres comités, avec la présence du grand favori, Jérémy Freitas. Le coureur licencié à l’USM Gagny avait remporté la première manche de l’inter-région au mois d’avril et quatrième récemment à Sannois. Sur ce circuit …

Continuer à lire »

Mai 20

Tour des Yvelines

Le week-end dernier se déroulait la 18e édition du Tour des Yvelines Cycliste. 150 coureurs ont répondu présent parmi lesquels se trouvaient 5 coureurs de l’ABC : Nicolas, Ludovic, Jérôme, Benoît et Julien. La première étape était un contre-la-montre individuel très roulant d’une longueur de 4.7km situé non loin de Houdan. Nicolas réalisera la meilleure …

Continuer à lire »